Anneleen Beda et Patrick Vervaet de Sporting Lokeren remportent la cinquième édition de la Jupiler Draught League

Les serveurs et serveuses de 7 clubs de division 1 se sont affrontés pour déterminer qui sert la meilleure Jupiler

Mardi 24 octobre 2017 — TUBIZE – Le mardi 24 octobre 2017 à 18 heures, la finale de la Jupiler Draught League a eu lieu dans le centre d’entraînement des Diables Rouges à Tubize. 7 équipes de première division ont fait concourir leurs deux meilleurs serveurs et serveuses pour défendre les couleurs de leur club. Au terme de plusieurs épreuves les serveurs Anneleen Beda et Patrick Vervaet de l'équipe de Sporting Lokeren ont été élus comme meilleurs serveurs/serveuse de bière de l’année. 

Bien servi, bonne dégustation

Le centre d’entraînement des Diables Rouges à Tubize a cette année encore été transformé à l'occasion de  la cinquième édition de la Jupiler Draught League. Afin de pouvoir profiter d'une Jupiler fraiche et de qualité, il est essentiel que celle-ci soit servie dans les règles de l’art, et Jupiler y accorde énormément d'attention, également dans les stades de football. Lors de la Jupiler Draught League les serveurs et serveuses de 7 équipes de première division se sont affrontés entre eux et ont donné le meilleur d’eux-mêmes. 

Plus qu’une pils ordinaire

Lors de la finale de la Jupiler Draught League, chaque participant doit soigneusement servir deux bières Jupiler, une fois dans un verre, une autre fois dans un gobelet en plastique. Un jury critique de 5 membres, ont finalement déclaré Anneleen Beda et Patrick Vervaet  comme gagnant de l'événement. Ce jury était entre autre composé de Tommy Goukens, champion de monde pour la compéition Stella Artois Draught Master 2008. Il sera épaulé d'employés d'AB InBev joussant de connaissances approffondies en matière de qualité et de technique de débit de service de la bière. Cette année, ce sont Anneleen Beda et Patrick Vervaet du club de Sporting Lokeren qui ont remporté le premier prix. Ils ne ramène pas seulement un trophée, ils pourront également assister à un match de football avec leur famille ou leurs amis dans les loges du club d'Anderlecht ou du Standard. Les serveurs et serveuses classés en seconde et troisième position se verront offrir un assortiment de bières d'AB InBev ainsi qu'une médaille d'argent ou de bronze. 

Boire avec style

“Savourer une bière de bonne qualité va de pair avec une consommation et un service responsable", nous dit Glendal Vandenbempt, Directeur horeca Belgique chez AB InBev. “C’est la raison pour laquelle nous travaillons avec Jupiler également avec notre variante sans alcool la Jupiler 0,0 et le football, mais aussi en donnant aux candidats de la Jupiler Draught League la possibilité de participer à un cours en ligne grâce auquel ils obtiennent des conseils concrets et pratiques relatifs à une consommation responsable d’alcool. ”

Ce cours est disponible via l’adresse suivante