TOMBOY X JUPILER EDITION LIMITEE

Entre TOMBOY et JUPILER, c’est avant tout une histoire de goût. Le bon, évidemment. La rencontre de deux marques iconiques à l’esprit libre et frondeur : la bière préférée des Belges et un prêt-à-porter statement. Comme un amour d’été, dans l’insouciance des festivals, un message mode hédoniste à consommer sans modération. Tout l’esprit TOMBOY se retrouve dans cette capsule unisexe -et oui !- composée de sept pièces : T-shirt, polo, maillot de bain, chaussettes, casquette, shopping bag et sac isotherme bandoulière. Plus Jup’ que jupe, un vestiaire bleu/blanc/rouge parfaitement on the beat. Ne dit-on pas que l’union fait la force ? En tous cas, elle fait la fraîcheur.

SORTIE LE JEUDI 14 JUILLET 2022

EXCLUSIVEMENT SUR WWW.TOMBOY.SHOP

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À PROPOS DE TOMBOY

TOMBOY c’est l’histoire d’une pièce à succès du vestiaire FÀP SS13 transformée en ligne à part entière en 2019. Tout commence avec ce logo-signature mi-rouge vif, mi-bleu Klein qui imprime la rétine et impulse le mouvement. Un emblème qui s’est imposé naturellement comme un signal de reconnaissance laissé brut, sans artifice qui fait écho à notre époque et à notre ambivalence. TOMBOY c’est aussi un support d’expression partagé au gré de collaborations exclusives qui viennent enrichir la collection permanente, se frayant un chemin qui dépasse le strict champ de la mode : Designers, artistes, lifstyle, projets caritatifs…. Autant de nouvelles identités graphiques et de réécritures de ce logo devenu culte.

À PROPOS DE JUPILER

JUPILER est dans le coeur des Belges depuis plus de 55 ans. La marque a été fondée à Jupille, dans la province de Liège où sa bière est encore brassée aujourd’hui. JUPILER c’est partager et célébrer des moments entre amis. C’est la bière la plus emblématique et consommée en Belgique. Toujours rafraichissante, jamais décevante. Cet été, JUPILER veut célébrer sa passion pour les festivals et la musique en collaboration avec TOMBOY.

 

À propos de Jupiler

Contact

jupiler.be