Love every drop à Tomorrowland

Match parfait entre Jupiler et l’engouement pour le festival !

Mardi 13 juin 2017 —  

Durant deux weekends, la bière belge la plus populaire et le festival le plus médiatisé au monde assureront  un enchaînement de points culminants et de moments de chair de poule. L’amour pour la musique et pour la qualité ont inspiré le nouveau slogan du festival Love every drop.

LOVE EVERY DROP 

Chaque passionné de dance sait ce que the drop représente : le climax vers lequel le DJ nous mène, le 'symbole international de l'unité'. Mais dans la nouvelle campagne de Jupiler, the drop se réfère à autre chose : les Jupilers bien glacées et rafraîchissantes que les festivaliers peuvent savourer à tout grand événement. 

Jupiler et Tomorrowland parlent le même langage: la perfection jusque dans le moindre détail et jusque dans la dernière goutte. Mais cette campagne vise à aller encore plus loin pour les fans. 

Dimitri Van Loock, le Marketing Manager de Jupiler, déclare: 'Avec les bouteilles et les canettes Jupiler édition spéciale Tomorrowland, les festivaliers peuvent, ensemble, former un cœur. Cela illustre parfaitement le rôle que nous souhaitons jouer en tant que marque de bière : réunir les gens. Nous ne  ferons d'ailleurs pas cela uniquement lors du festival mais également avant.

Les bouteilles et les canettes Jupiler édition spéciale ont un code unique qui donne la chance de gagner un duoticket chaque jour. Découvre notre Jupiler Brewery sur place et participe à la magie.

C’est le bureau créatif 'The Communication Company' de Breda qui fait battre plus vite le cœur de la campagne. 

Cees Faes, le CEO de TCC, déclare : 'Jupiler est un partenaire fier de Tomorrowland, l'un des événements de dance les plus éminents au monde. Et en tant que bière préférée des festivaliers, la Jupiler va bien au-delà de ce que représente généralement un partenariat. La marque veut faire partie de la 'conversation sociale' et parle, comme nulle autre marque de bière, le langage attendu par le groupe. Cette campagne réussit à  donner corps à ce partenariat.’

Cette année, il y aura d’ailleurs deux fois plus de plaisir durant la 13ème édition de Tomorrowland. Deux weekends de folie Tomorrowland permettront à deux fois plus d'amateurs de musique de prendre part aux festivités. Pour ceux qui veulent déjà savourer un avant-goût: les bouteilles et les canettes de Jupiler édition spéciale Tomorrowland sont en vente depuis le 12 juin. Ensuite, la campagne éclatera sur tous les médias sociaux, tv et radio. 

Love Every Drop - Full version

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