Jupiler offre une tournée à toute la Belgique si les Diables rouges sont en finale

« Tournée nationale »

Lundi 9 juillet 2018 — Louvain, le 9 juillet 2018 – Maintenant que l’obstacle brésilien tant redouté est passé, les chances que nos Diables Rouges atteignent la finale n’ont jamais été si grandes. Bien sûr, nous devrons encore affronter en demi-finale la France, mais nous croyons en nos capacités. Quoi qu’il en soit, cette Coupe du Monde est déjà une belle réussite. C’est aussi comme ça que Jupiler-Belgium la voit. La marque de bière belge préférée se prépare pour une grande première.

Jupiler offre une tournée à toute la Belgique si les Diables Rouges sont en finale

 « En gagnant sa place en demi-finale, notre équipe nationale a déjà largement rempli son contrat… et ce n’est pas fini. C’est pour cette raison, qu’en tant que partenaire fier et fidèle des Diables Rouges, nous n’en attendons pas plus et avons décidé d’y aller de notre petite contribution. Que l’on gagne ou que l’on perde, cela n’a aucune importance… Si la Belgique joue la finale, nous offrons une tournée à tout le pays, » déclare Arnaud Hanset, Directeur Marketing Europe de l’Ouest d’AB InBev.

 « Belgium d’AB InBev a sans aucun doute été la campagne de Coupe du Monde la plus intense que Jupiler ait jamais connue. Les plus d’1 million d’articles promotionnels que nous avions prévus se sont écoulés en un temps record, » explique Dimitri Van Loock, marketing manager pour Jupiler.

Il va de soi qu’un événement qui se produit tous les quatre ans comme la CM est extrêmement important pour Jupiler, en tant que partenaire des Diables Rouges, et a un impact positif. Le beau temps des dernières semaines, qui devrait d’ailleurs se maintenir ces prochains jours, ainsi que les performances et l'enthousiasme généré autour de notre équipe nationale, n’y sont bien sûr pas étrangers. « Les nombreuses places et les établissements horeca où les matchs ont été retransmis sur grand écran, se sont parés de la couleur rouge de Jupiler. Cette initiative est une manière non seulement de féliciter chaleureusement notre équipe nationale », explique Van Loock, « mais aussi de remercier les supporters qui ont répondu massivement à notre appel pour soutenir notre équipe nationale. »

 

Comment ça marche ?

A partir du 9 juillet, vous pouvez vous inscrire via ce lien afin de recevoir un bon pour une Jupiler gratuite*. Vous avez jusqu’au 15 juillet (jour de la finale) pour vous inscrire.

Si les Diables Rouges se qualifient le 11 juillet / se sont qualifiés pour la finale, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers votre bon. Jupiler offre une tournée en cas de victoire ou de perte en finale des Diables.

Un (1) bon par consommateur (âge minimum requis).
Ce bon vous donne droit gratuitement à une Jupiler/Jupiler 0.0%  en magasin (canette 33cl) ou à une Jupiler (25cl - bouteille ou pression)/Jupiler 0.0 % (25cl - bouteille) dans l’établissement horeca de votre choix.

Ce bon peut être utilisé du 12 juillet au 22 juillet 2018.

Dans les établissements horeca: Jupiler/Jupiler 0.0% (25cl - bouteille ou pression)

En magasin: Jupiler/Jupiler 0.0% (canette 33cl)

 

* Inscription requise: sans inscription au préalable pas de Jupiler gratuit.