Jupiler lance un spot publicitaire cinématographique BELGIUM unique pour la télévision nationale

Les Diables Rouges, les Frères Borlée, les Red Flames, l’entraîneur de l’équipe nationale Martinez et un nombre de supporters belges jouent côte à côte le rôle principal dans le spot publicitaire pour la Coupe du Monde FIFA.

BRUXELLES  – Le mois précédent, à la suite d’une annonce réussie, Jupiler a disparu des rayons et a été remplacée par BELGIUM. Aujourd’hui, dans une deuxième phase, le brasseur lance une vidéo cinématographique extra-longue à la télévision et en ligne. C’est la toute première fois qu’un spot publicitaire belge pour la Coupe du Monde FIFA inclut, à côté des Diables Rouges, d’autres héros du sport divers et même des supporters venant de la Belgique entière. Pendant une minute, le spot publicitaire affiche un message fort et positif relatif à l’unité et la fierté. La vidéo doit inspirer tous les Belges à soutenir ensemble les Diables Rouges, sans faire de distinction entre qui ils sont, d’où ils viennent ou ce qu’ils croient. La durée du spot publicitaire est d’une minute, deux fois la durée de coutume et il sera diffusé à la télévision nationale pendant une longue période. D’après le brasseur, il incombe aux partenaires des Diables Rouges et de la Coupe du Monde FIFA 2018 de promouvoir ensemble des valeurs telles que l’unité et la diversité et de réunir tout le monde autour d’une cause supérieure.

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C’est la première fois que non seulement les Diables Rouges, mais également d’autres héros sportifs comme l’équipe de football féminine les Red Flames, les Frères Borlée, l’entraîneur de l’équipe nationale belge  Martinez et un nombre de supporters belges jouent côte à côte le rôle principal dans le spot publicitaire pour la Coupe du Monde FIFA 2018. “Tous, ils oublient leur propre identité pour répéter tous fiers le message #WEAREBELGIUM. C’est la toute première fois que la campagne pour la Coupe du Monde FIFA en Belgique inclut d’autres athlètes que les Diables Rouges. En tant que brasseur nous faisons appel à la nation entière et nous laissons volontairement aux nombreux héros sportifs belges l’opportunité de jouer le rôle principal avec émotion, passion, fierté belge et unité,” déclare Arnaud Hanset, Directeur Marketing de l’Europe de l’Ouest au sein d’AB InBev.

Le rôle de partenaire

D’après le brasseur, la promotion de valeurs telles que l’unité, la fierté et la diversité incombe à un partenaire de la Coupe du Monde FIFA 2018. “En tant que bière belge et faisant partie du patrimoine belge, nous créons un mouvement avec notre bière BELGIUM ainsi qu’avec ce spot publicitaire. Nous rendons hommage à notre fierté belge et en particulier aux Diables Rouges. Nous sommes heureux de pouvoir ainsi contribuer à l’unité et à la tolérance,” déclare Hanset. 

Spot publicitaire BELGIUM extra long

Comme nous l’avions déjà annoncé, le brasseur va jusqu’au bout: la durée de la vidéo est plus longue que celle d’une publicité commune et la vidéo ne suit pas le même élan. Le spot publicitaire pour Belgium, qui, d’ici deux semaines, sera diffusé à la télévision dans sa version intégrale, a obtenu une touche très moderne et dynamique. “Nous sommes contents de pouvoir rendre les Belges fiers avec ce spot publicitaire unique ainsi que - évidemment - avec notre bière et de pouvoir tous ensemble soutenir les Diables Rouges. Nous stimulons une fierté belge dans laquelle de nombreux compatriotes se reconnaîtront,” conclut Hanset.  

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